COURSE SUR ROUTE
PLAN
Coureur débutant
Un plan de 10 semaines conçu pour un coureur débutant à intermédiaire, permettant de parcourir jusqu'à 30 miles par semaine. En supposant que le rythme soit maintenu tout au long de la semaine, les courses plus longues sont censées être naturellement plus difficiles que les autres jours, ce qui est prévu.
Obtenez-le maintenant
PLAN
Marathon en moins de 3h15
Un plan de 8 semaines conçu pour les marathoniens de 3h30 ayant une grande endurance aérobique pour courir un marathon de moins de 3h15. Les coureurs doivent être prêts à courir 5 à 6 jours par semaine.
Obtenez-le maintenant
PLAN
5km en moins de 25min
Un plan de 14 semaines conçu pour les coureurs qui veulent courir un 5 km en 25 minutes. Les coureurs doivent être prêts à courir 5 jours par semaine.
Obtenez-le maintenant
PLAN
Le 10 km compétitif
Un plan de 12 semaines conçu pour que les coureurs compétitifs puissent s'entraîner pour les courses de 10 km. Les coureurs doivent être prêts à courir entre 30 et 40 miles par semaine.
Obtenez-le maintenant
PLAN
Semi-marathon
Un plan de 15 semaines conçu pour les coureurs de compétition afin de s'entraîner en vue d'un semi-marathon. Les coureurs doivent être prêts à courir entre 55 et 70 miles par semaine.
Obtenez-le maintenant
PLAN
Marathon
Un plan de 12 semaines conçu pour les coureurs qui veulent atteindre leur forme maximale pour le marathon. Si vous avez couru moins de 30 miles par semaine, vous devez suivre le plan d'entraînement de base pour atteindre 30 miles par semaine, dont l'objectif principal est d'améliorer votre rythme de lactation par le biais du tempo, des intervalles de lactation et des courses à longue progression. Les priorités secondaires comprennent l'augmentation des courses de longue durée et du kilométrage global.
Obtenez-le maintenant