MUSCULATION

Hillary Allen

Hillary représente COROS en tant que Pro Trail Runner. Elle espère inspirer, éduquer et encourager d'autres personnes à trouver un équilibre dans leur vie.

PLAN

MUSCULATION "Feel the Burn"

Ce programme, axé sur la course à pied, accélérera votre rythme cardiaque et mettra vos jambes en feu. C'est l'entraînement parfait pour renforcer et cibler les muscles spécifiques à la course.

MUSCULATION

Steve House

Steve représente COROS en tant que Grimpeur/Alpiniste Pro. Il a plus de 25 ans d'expérience en escalade et est devenu le 9e Américain à obtenir la certification AMGA-IFMGA. Sa plate-forme d'entraînement, connue sous le nom de Uphill Athlete, est conçue pour renforcer et améliorer vos performances en escalade. Pour plus d'informations sur l'entraînement, visitez le site https://www.uphillathlete.com/.

PLAN

RENFORCEMENT

Cet entraînement est conçu pour alterner entre le haut du corps et le bas du corps. Commencez par effectuer ce circuit une à deux fois, puis ajouter du poids et des répétitions toutes les deux semaines.

PLAN

Routine Abdos

Cette routine peut être effectuée en plusieurs séries. Faites une série comme échauffement pour un entraînement de musculation ou deux/trois séries comme entraînement spécifique.

MUSCULATION

Andres Marin

Andres est un alpiniste complet qui se concentre sur les expéditions alpines. Il est connu pour avoir représenté les États-Unis lors de la Coupe du monde d'escalade sur glace. Ses séances d'entraînement sont parfaites pour améliorer vos compétences et renforcer vos muscles d'escalade.

PLAN

Routine de Musculation

Ce programme de musculation vise à augmenter la force du haut du corps afin d'améliorer vos compétences en d'escalade.

COURIR

Ian Sharman

Ian Sharman est un entraîneur sur www.sharmanultra.com. Il travaille avec des athlètes de tous niveaux et du monde entier qui recherche des performances sur marathons et ultras.

PLAN

Entraînement de vitesse sur 800m

Cette session de 800m sert à estimer votre temps sur marathon. Le temps nécessaire pour faire le 800m doit être proche de votre temps de marathon. C'est-à-dire que des séries de 3m30 sur 800m suggèrent un temps de marathon de 3h30.

MUSCULATION

Sage Canaday

Sage est un athlète Alpin et coureur d'ultra-trail pour COROS. Il est également le fondateur et le co-entraîneur de sagerunning.com. Son programme de musculation est destiné à renforcer les muscles du haut du corps tout en améliorant la puissance de course.

PLAN

Musculation haut du corps

Un entraînement ciblé de 10 à 15 minutes pour votre haut du corps. Pour les services de coaching de Sage, visitez le site www.SageRunning.com

CYCLISME

Gerardo Goméz

Gerardo Gómez est un passionné de triathlon et notamment de la distance Ironman! Il est entraîneur de triathlon de niveau 2 certifié par la Fédération espagnole de triathlon et est également technicien cycliste certifié par la Fédération cycliste. Contactez/suivez-le sur Facebook : @GPPreparacionFisica.

PLAN

Cyclisme sur terrain plat

Des séries sur route plate pour améliorer votre force à vélo. Cet exercice augmentera votre endurance en situation de forte intensité (force-résistance) et d'intensité maximale (force-vitesse).

PLAN

Fractionné en côtes

Avec cet exercice, nous cherchons à travailler notre seuil anaérobique et notre VO2max en effectuant des travaux de courte durée et de haute ou très haute intensité.

MUSCULATION

Cliff Pittman

Cliff Pittman est un entraîneur de course reconnu et le copropriétaire de la société d'entraînement Fit 2 Endure. Il a plus de 20 ans d'expérience en tant que coureur. Pour plus d'informations sur le coaching, visitez le site : http://www.f2ecoaching.com

PLAN

Routine d'abdos

Un entraînement de 45 minutes conçu pour augmenter l'équilibre, la stabilité et la force de la ceinture abdominale, pour vous économiser pendant votre course et donc augmenter votre performance globale.

PLAN

VO2Max Run

Faites une course de 90 minutes à un rythme confortable. Toutes les 15 minutes, effectuez un intervalle de 3 minutes à un niveau d'effort 10. Il s'agit de votre rythme/effort VO2Max, également appelé zone HR 5.

COURIR

Sally McRae

Sally est une coureuse de trailprofessionnelle et une entraîneuse à temps partiel, une auteure et une conférencière Suivez Sally McRae sur Instagram @yellowrunner pour plus de conseils et des plans d'entrainement.

PLAN

Entraînement de Fractionné

Cette séance d'entraînement commence par 10 minutes de jogging pour se mettre en rythme et s'échauffer. Vous ferez ensuite des intervalles de 6x30 secondes avec 2 minutes de repos après chaque intervalle à un effort de 7-8 sur une échelle de 1-10.

PLAN

Routine de musculation avant l'entrainement

Cette routine vous permettra de ne pas vous blesser et de continuer à courir toute votre vie. Faites-le entre 3 et 4 jours par semaine et vous constaterez une grosse différence !

MUSCULATION

Grayson Murphy

Grayson est une athlète Pro COROS. Elle a de nombreuses années d'expérience en tant que coureuse professionnelle sur piste et sur route. Pour plus d'informations sur Grayson, visitez son Instagram : racin__grayson

PLAN

Entraînement de Musculation "Full Body"

Un programme de musculation complet qui met l'accent sur la stabilisation du haut du corps, l'activation de la chaîne postérieure et d'autres mouvements spécifiques à la course à pied.

COURIR

COROS Official

PLAN

Entraînement de course Tabata

L'entraînement Tabata est une méthode d'interval training (HIIT) qui peut efficacement améliorer votre forme physique et votre endurance de course. Une intensité maximale est requise pour chaque intervalle de 20 secondes afin de garantir le bénéfice de l'entraînement.

PLAN

Fractionné court

Cet entraînement de fractionné nécessite des efforts (de moyens à intense) pour maintenir votre VO2 max et votre seuil de lactate.

PLAN

Fractionné de 30 minutes

Cette séance d'entraînement de 30 minutes comporte des intervalles de durée variable pour améliorer votre vitesse et votre endurance. N'hésitez pas à ajuster le rythme et la durée en fonction de votre niveau.

PLAN

Entraînement de fractionné pour Marathon

Courez à un rythme plus rapide que votre rythme de marathon pour cet entraînement afin d'améliorer votre vitesse et votre endurance. Commencez par un jogging d'échauffement, puis accélérez votre rythme pendant 1 minute. Ramenez votre rythme à la normale à chaque repos.

PLAN

Entraînement pyramidal

Après l'échauffement, effectuez 6 intervalles de distances différentes et prenez des pauses de 90 secondes entre les deux. Ajustez l'intensité et la cible en fonction de votre condition physique.